Soirée de la Voie Pro

Le Centre de Formation d'Apprentis et la Section d'Enseignement Professionnel du Lycée des Métiers Stanislas de Wissembourg organiseront une "Soirée de la Voie Pro" le :

Vendredi 6 décembre 2019 de 17h00 à 20h00
Bâtiment B (plateaux techniques) du Lycée Stanislas

Cette soirée aura pour but d'informer les jeunes et les familles sur la voie professionnelle (voie initiale et apprentissage) et de présenter les différentes formations professionnelles qu'il est possible de suivre au sein du Lycée/CFA Stanislas de Wissembourg.

Cet événement n'est pas réservé aux élèves de 3ème, mais est ouvert à tous; collégiens, lycéens, jeunes en ré-orientation, en décrochage... souhaitant s'orienter vers la voie professionnelle.

La Finale des Olympiades des Vitrines

Un grand bravo à nos 4 apprentis de 1ère BAC PRO Commerce (Lara MEIERS, Céline DENIS, Brenda ROMAC et Aurélien LANG) pour leur participation à la finale des Olympiades des Vitrines, qui s'est tenue ce vendredi 17 mai 2019 au centre commercial Rivétoile de Strasbourg. Leur travail et la réalisation de leur vitrine leur a permis d'obtenir le trophée du "coup de coeur du public" et de décrocher la 4e place au classement général!

Toute l'équipe du CFA Stanislas tient à féliciter ces apprentis, ainsi que Mme GERBER, leur professeur de Commerce, qui les a accompagnés et encadrés tout au long de cette aventure!!!